Les projets QHSE sont étroitement liés aux actions d’amélioration. Et les projets OpEx ne peuvent être gérés sans lien avec le QHSE.

Qualibel et Sogesal, une fusion dans la complémentarité. Offrir plus de solutions cohérentes, sans se disperser. Garantir le niveau d’exigence apprécié et reconnu depuis plus de 30ans. Telles sont les motivations qui ont mené à cette fusion.

Frans Marion, Etienne Lion et leurs collaborateurs unissent leurs forces pour accompagner le développement de leurs clients. Ce rapprochement permet de soutenir d’avantage les entreprises dans leurs défis au quotidien.

Créées respectivement en 1994 et 1980, Qualibel et Sogesal ont toujours été actives dans le Conseil, Audit, Formation et dernièrement l’Interim Management. Leur terrain d’action : QHSE et l’Excellence Opérationnelle dans les secteurs tels que la fabrication métallique, l’énergie, la sidérurgie, la mécanique, l’agro-alimentaire, le pharmaceutique, la construction et les services.

De formation universitaire et 20 ans d’expérience en consulting, les consultants de l’équipe sont tous agréés chèques-entreprises. Le savoir-faire des collaborateurs est un atout majeur apprécié de nos clients.

En attendant notre nouveau site : www.qualibel.com  et  www.sogesal.be